jeudi 31 octobre 2013

TST - Self-Titled LP (Rivers Records 1983)


Dernier de série suédoise et pas des moindres avec l'album des excellents TST, sorti en 1983 (@Stef : et donc toujours pas d'Asocial ;). 

J'ai découvert ce groupe très récemment et j'apprécie énormément leur son très inspiré du punk britannique. Le groupe sait alterner les titres accrocheurs et mélodiques (No Government, London, ...) et les titres bastons à la croisée des scènes suédoise et britannique. Encore un groupe dont les disques sont balèzes à trouver ... Et pour le premier 45 tours "Väktarnas Värld", il faut être prêt à lâcher les brouzoufs ...


Crédits vidéo : SWEDEN.PUNK

Téléchargement / Download : TST LP

Dans ma want-list :

- TST - Väktarnas Värld 7"EP (1980)
- TST - No Teenage Future 12"EP (1982)
- TST - Sweden 12"EP (1984)

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

16 commentaires:

Anonyme a dit…

contrairement à zolicoeur, qui fait un blog de qualité, ici, lorsqu'on lis tous ces articles, on voit bien qu'il y a un gros manque culturel. c'est désolant...

Anonyme a dit…

Au moins ici on a droit à de la bonne musique (punk hardcore, s'entends), postée par quelqu'un d'enthousiaste. Là-bas le taulier nous torture avec sa constipation chronique et sa neurasthénie sans fin. Et pour ce qui est de la culture, poster 10 liens externes vers des sites de référence dans ses présentations, je n'appelle pas çà avoir de la culture, on est assez grands pour taper seuls des lettres de l'alphabet dans la recherche Google.

Anonyme a dit…

salut,
je viens de voir ta wantlist et j ai quelques disques que tu recherches.

Par contre, je ne fais que des echanges pour le moment donc si tu as une "tradelist", je suis preneur !

A+.

Groslent.

Anonyme a dit…

n’empêche zolicoeur fait un vrai travail de fond et prends quelques fois des risques. pour preuve la chronique du dernier disque mis en ligne. on sent aussi le vécu et la culture du vrai punk qui a connu l'age d'or de la scene.
tout ce qui est posté ici, on peut le trouver sur youtube. et relayer les "découvertes" des loosers bretons de keupon team, c'est un peu pouet pouet.

Anonyme a dit…

les vrais infos sont ici...
http://paynomorethan.blogspot.fr/
ne perdez plus votre temps sur des blogs de boloss !!!

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Groslent !

Pour répondre à ta proposition :

- il y a pas mal de disques recensés dans ma want-list uniquement à titre de mémo, pour m'y référer à l'occasion ; d'autres disques y figurent parce qu'ils sont durs à dénicher et parce que cela me permet de recevoir les alertes de Discog en cas de disponibilité ... En résumé, il y a des disques qui sont répertoriés dans ma want-list mais qui ne justifient pas nécessairement un achat compulsif ;)

- je ne fais pas d'échange et n'ai pas de trade-list pour une raison très simple : je cherche des disques qui me font très envie et je n'ai à refourguer que des disques que je considère comme mineurs et/ou inintéressants >> je suis réaliste, il y a un fossé en termes de qualité entre les disques que je recherche et ceux dont j'aimerais me débarrasser ... Espérer ferrer de belles pièces avec des disques pourris, je n'y crois pas beaucoup ...

Maintenant si tu maintiens ta proposition en connaissance de cause, n'hésite pas à te manifester (et désolé de ne pas répondre aux commentaires avec plus de réactivité ...).

Cordialement, Xav

PS aux @nonymes (à l'anonyme ?) : vos campagnes de brouillage permanent deviennent chiantes à la longue ; ça m'a fait marrer au début mais là ça devient pénible. Je me réserve le droit de supprimer les commentaires qui rappellent qu'Internet aurait pu être un fabuleux outil de communication et de connaissances s'il n'avait pas été squatté par les embrouilleurs à trois balles.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ça y est, ça censure :p

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

et de deux !!! un vrai petit manuel valse. hahaha...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Li7KXN9EypU

Anonyme a dit…

très interessant, et toujours les memes : http://nopunksink-town.blogspot.fr/2014/01/top-10-2013-lp.html#comment-form
... https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8#t=21

Anonyme a dit…

salut,
pas super les commentaires.

entre les supprimés et les hors sujet, rien sur TST !!!

le 2em commentateur tape dur sur "paye pas plus", hein ?

allez, A+

P'titspeed.

Anonyme a dit…

Pour Caramanis :

http://fakepunkwithguns.blogspot.fr/

djvinyl a dit…

Thank so much for sharing!I like this. Maybe someone want download sampels like in these tracks - www.lucidsamples.com