lundi 31 octobre 2011

Garbage Collector LP (Permis de Construire 1988)

Alors, à présent, ma dernière grosse claque avec le groupe lorrain (Longwy), Garbage Collector. Je ne possède malheureusement pas ce LP (sorti en 1988 sur les labels Permis de Construire & State of Mind, et bien entendu, ajouté à ma want-list !!!), mais il est disponible en téléchargement sur le blog "Return to the East" et je le recommande fortement !!!

Comment décrire la musique de Garbage Collector ? Si vous souhaitez une réponse, le blog que je mentionne en propose une description ; pour ma part, je perçois des relents Industriels & Noise, styles dont je ne suis pas vraiment friand, mais ce groupe avait indéniablement le petit truc en plus : une putain de hargne !!! Je déteste la musique lorsqu'elle est inoffensive, mais là, question agressivité, on peut dire qu'on est servi !

Le groupe avait également sorti un EP en 1992, toujours sur le label Permis de Construire. Il est disponible en bonus d'une archive qui contient l'album, mais malheureusement, le rip possède un échantillonnage un peu léger, et c'est d'autant plus dommage que ce disque me semble tout aussi digne d'intérêt que l'album ... Pour télécharger l'EP, c'est ici que ça se passe : The Art of Losing

Téléchargement / Download : Garbage Collector LP

Blog Source : Return to the East

Voici quelques extraits pour mieux vous faire comprendre mon enthousiasme :


Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

1 commentaire:

Garbage Collector a dit…

Tout ceci est en cours de réédition. Encore un peu de patience...