jeudi 31 octobre 2013

DNA - Halloween Tapes 7" EP (Sweden - Hard Core Horror Records 1987)



Bonjour à toutes et à tous,

J'inaugure une série consacrée à une scène que j'apprécie énormément (sans être expert ...) : la scène punk suédoise des années 80. Et autant vous dire qu'il y a de nombreux disques issus de cette scène qui figurent dans ma want-list, mais que je me suis depuis longtemps résigné à l'idée de quitter ce monde sans posséder la plupart de ces pièces (vu leur rareté et les sommes astronomiques qu'elles atteignent).

Et pour débuter cette série, je propose le 45 tours "The Halloween Tapes" de DNA, groupe présent avec trois titres sur le volume 1 de la fameuse série des compilations "Really Fast". Ce 45 tours alterne les titres mid-tempo (dont une instrumentale) et les titres bastons dans la plus pure tradition suédoise.


Crédits vidéo : SWEDEN.PUNK

Téléchargement/Download : DNA - The Halloween Tapes

Dans ma want-list : DNA - A Trip to the Land of the Dead 12"EP (1985)

A suivre, trois autres billets sur des groupes suédois.

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

2 commentaires:

Kuken a dit…

Thanks! Great to see all these Swedish stuff posted!
Check this out (if you haven't already).
http://wilddevilrules.blogspot.se/search?q=DNA

zax a dit…

merci XAV