jeudi 31 octobre 2013

The Bristles - Boys Will Be Boys EP (Rockin' Rebels Records 1984)



Troisième billet de notre série suédoise avec le 45 tours "Boys Will Be Boys" des fabuleux Bristles

Ce groupe est notamment l'auteur d'un tube punk interplanétaire intitulé "Bristles Song", que je recommande chaudement ! Malheureusement, ce titre ne figure pas sur l'EP que je propose ici puisqu'il est extrait de leur premier 45 tours "Don't Give Up", toujours inscrit à ma want-list et je vais sans doute cracher dans le bassinet malgré la cote bien balèze de ce disque ! We Are Bristles ! We Are Bristles !

Cela étant, le second 45 tours que je propose n'est pas dégueu non plus, jugez plutôt avec la vidéo qui suit (le son punk à l'état pur !) :


Crédits vidéo : duleklc2

Téléchargement/Download : Bristles - Boys Will Be Boys EP

Dans ma want-list : Bristles - Don't Give Up EP (1983)

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

Aucun commentaire: