dimanche 15 février 2009

Kaos 64 - O Kaos Continuo LP (HC Discos 1992)

Bonjour à tous,

Parmi les raretés que j'ai réussi à me procurer, voici l'album "O Kaos Continua" d'un groupe brésilien que j'ai découvert assez récemment et que j'apprécie tout particulièrement : Kaos 64. Il s'agit de leur second LP, le premier étant un split sorti en 1984, intitulé "Lutar ou Morrer", que je recommande chaudement ! (et que je recherche en vinyl).

Téléchargement / Download : O Kaos Continuo LP



Vous pouvez télécharger l'album "Lutar ou Morrer" sur l'excellent blog Abracatambra. Pour en savoir plus sur le groupe, vous pouvez visiter cette page. Les extraits que je propose à l'écoute ont été téléchargés depuis ce site, ils couvrent tout le début de la carrière du groupe (1984-1992).




A priori, le groupe existe toujours, comme le laisse penser cette vidéo, enregistrée en 2006 :



Enfin, en bonus, voici un player proposant quelques uns des principaux fleurons de la scène HC brésilienne des années 80, Colera, Olho Seco, Ratos de Porao, Lobotomia, Inocentes.



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

2 commentaires:

rat d'égout a dit…

Salut ! La photo de KAOS 64 live que tu as publié : je la soupçonne de représenter en fait le super groupe oi/punk brésilien VIRUS 27 !!
Car j'ai le premier album "parasitas obrigatorios", et au verso de la pochette du 33T figurent des photos de concert prises visiblement le même jour que celle que tu as publié, ainsi que du chanteur créteux de K64.
Peut être que V27 et K64 partagent des membres en commun ??? en sais tu + ?

Bonne continuation pour ton site qui est super !

rat d'égout de lyon

la-cantatrice-chauve a dit…

Bonjour Rat d'Egout et merci de ton intérêt pour ce blog. Pour Virus 27, il faudra que je me penche là-dessus, je ne connaissais pas le groupe. Pour la photo, je ne sais plus où je l'avais dénichée, KFTH peut-être (je n'ai pas de scanner et je vis donc de débrouille s'agissant des photos ... 8-)), mais de là à ce que je me sois bravement planté ... En tout cas, pour Virus 27, je vais réellement creuser cette affaire (j'aime beaucoup le son des groupes brésiliens, il y a une urgence, une rage ...)

Cordialement, Xav