dimanche 17 août 2008

Chiatiks - On en a bavé EP (Bords de Seine 1998)

45 tours "On en a bavé" du groupe Oi de Meaux Chiatiks, sorti en 1998 sur le label Bords de Seine. Oi agressive, rapide et enlevée, le tout réhaussé par la présence d'un saxophone sur certains morceaux.

Téléchargement / Download : Chiatiks EP

Titres : Liebe Lied / Baston / Union Force / Emeute (Bonus extrait de la compilation "Nouvelle Aube", Bords de Seine 2004).

Le titre "Union Force" figurait également sur une compilation assez moyenne selon moi, "Braces & Donkey".

A écouter, le titre "Liebe Lied" (Traduire "Chanson d'amour" !) :



Cordialement, Xav

4 commentaires:

malto a dit…

salut xav'
je ne connaissais pas ces Chiatiks et c'est pas mal du tout surtout Union Force. J'aime beaucoup la rythmique mais surtout j'ai un faible pour les groupes avec un sax!
bonne continuation avec ton blog.
malto

la-cantatrice-chauve a dit…

Salut Malto,

heureux de te croiser ici !

Je verrai ce que j'ai avec du saxo ...

Cordialement, Xav

Tarzan-prod a dit…

salut,
Je connais la chanson "emeutes" qui donne envie de tout casser.
Donc je prend.
Merci

Tarzan-prod a dit…

J'ai oublié,
Passez faire un tour ici :
http://tarzan-prod.blogspot.com/