dimanche 31 août 2008

The Abhored - Demo deux titres (1990)


Voici la demo deux titres du groupe français Abhored (Bayonne ou Biarritz ?), sortie en 1990. En bonus, les deux titres parus sur la compilation "Christmas Party" du label Division Nada.

Oi mid-tempo, lourde et agressive, comme je l'aime.

Télécharger / Download : The Abhored - Demo 1990



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

6 commentaires:

jolicoeur a dit…

Je dois avouer que je suis pas fan. J'ose dire ça maintenant mais à l'époque, je me rappelle avoir lu dans une interview d'eux qu'ils hésiteraient pas à intervenir physiquement en cas de critiques négatives. Je suis pas vraiment sur de la formulation, mais dans l'idée c'était ça. Je suis non plus vraiment sur de ma mémoire, il faudrait que je retrouve le fanzine en question, en tous cas ça m'avait marqué à l'époque. N'empêche, je télécharge quand même... On verra!
Sinon, il y a aussi un ep qui était sorti sur le label de Fred Leca d' Earquake.
Et un des mecs d'Abhored a sorti un recueil de nouvelles, l'ordre des choses chez le cabinet noir sous le nom de Franck Michel. Je crois que Fred d'earquacke avait sorti aussi un recueil de nouvelles.

la-cantatrice-chauve a dit…

Encore une fois, merci pour ces précisions, Jolicoeur. A ce rythme-là, je vais devoir te déclarer comme co-auteur de ce blog !!! 8-)).

Pour ce qui concerne l'EP, il est beaucoup plus orienté NY/HC et le chant est en anglais, j'aime donc moins.

Cordialement, Xav

Anonyme a dit…

Le batteur de The Abhored sur ces morceaux a ensuite fait le zine straight edge Wolfpack. Pour l'anecdote, il est aujourd'hui tête de liste de la LCR à Bordeaux, où il s'est présenté aux dernières municipales contre l'affreux Juppé.

Unknown a dit…

Jolicoeur, c'est pas tout à fait exact. En fait ça vient de problème qu'on a eu avec certains zines/groupes fachos et on (Frank) a mis les choses bien a plat pour éviter tous les quiproquo.
Luc... Poulet Basquaise!!! =)

Anonyme a dit…

Rhôôô, Rodolphe !! Oui c'est bien moi... ça faisait une paye. Mais que deviens-tu donc ?!?

Rodolphe a dit…

J'ai vu que tu es sur Bordeaux.
Moi je suis aux Pays-Bas, j'habite à La Haye et je bosse à Amsterdam, chez IBM (ingé software), c'est pas très Oi =)