vendredi 5 septembre 2008

Collection privée (Compilation) - Poison Noir 1983

Alors, voici la compilation EP "Collection privée" sortie en 1983 sur le label Poison Noir (label de Memorial Voice, alias Ctakahoo SS, alias Stakanov ...).

Au programme, les groupes Coronados, Diskolokaust, Electrodes, Fuck-Wave (Disckolokaust ?), Stillers, Ctakahoo, Memorial Voice, Division Leclerc.

C'est une belle petite rareté (que je ne possède hélas pas en vinyl). Mille mercis à Steph "Froid_Equateur" qui a eu la gentillesse de ripper son vinyl rien que pour mon blog !

Hormis peut-être les Coronados et les Electrodes (le chant : aïe !), tout est à garder sur cette compile selon moi.

Téléchargement/Download : Collection Privée EP



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

4 commentaires:

jolicoeur a dit…

C'est vrai que les Electrodes c'est pas génial. Et dire que c'était le groupe du bassiste d'heimat. Mais le chant ça doit venir du mec de Jad wio.
Bon, moi c'est le ep de Stillers que je recherche. Ca a pas l'air plus génial que ça mais ça manque à ma collec'!

la-cantatrice-chauve a dit…

Le chanteur est un futur Jad Wio ? Je l'ignorais (je ne suis pas inconditionnel de Jad Wio mais ça passe). C'est le futur chanteur de Jad Wio (de toutes façons, ils étaient deux) ? Bortek si mes souvenirs sont bons.

Pour le bassiste (Blitz ?), je préfère la suite de sa carrière ...

Quant aux Stillers, pareil, il est dans ma want. J'étais sur un coup pour me le procurer, mais le mec que j'ai contacté n'a pas l'air de se presser pour me répondre et je crains que la transaction ne capote ...

Cordialement, Xav

Anonyme a dit…

The other day Jolicoeur & I were talking about Stakanov and this comp came to mind and voilà it's here! I knew from this comp a couple of years ago thru a website where there are/were lots of French bands with good scans and mp3 snippets (30secs each), I forgot the name of that site, I should check it in my old PC... I guess the Diskolokaust here is the same Swiss band that had some releases in Swiss comps... Thanks for this rare gem, Xav
Saludos

Fernando :)

Jérémie Lopez a dit…

Superbe.
De toute façon, poison noir, ce label, c'est de la bombe, vraiment. Que des bons trucs, très peu, mais excellent.