dimanche 21 septembre 2008

Valvontakomissio / No Security - Split LP (Finn Rds 1990)

Je viens de ripper le split LP Valvontakomissio / No Security, sorti sur le label Finn Rds en 1990. Pour autant que je sache, Valvontakomissio est un groupe finlandais, et No Security est suédois (là, j'en suis sûr). Ces derniers s'étaient fait connaître en partageant un split LP avec le groupe britannique Doom, sur le label Peaceville (Je recherche ce vinyl !). Par ailleurs, le célèbre label allemand Lost & Found avait sorti un CD regroupant la quasi-totalité de la discographie de ce groupe ("When the Gist is Sucked from the Fruit of Welfare" qui propose 37 de leurs titres). Quant au groupe Valvontakomissio, je ne sais rien d'eux. Je n'ai rien trouvé sur le site KFTH, pourtant très complet.

Téléchargement / Download : Valvontakomissio / No Security LP

Musicalement, c'est dans la droite lignée du hardcore scandinave, bien rentre-dedans, et un peu pénible sur la durée ...

Extrait de No Security :



Extrait de Valvontakomissio :



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

2 commentaires:

Sboek a dit…

Salut

merci pour ce petit lien: j'aime beaucoup no security.

par contre tu n'aurais pas par hasard la partie DOOM du split no security/doom ?

merci

la-cantatrice-chauve a dit…

Bonjour Sboek,

Si tu aimes No Security, je peux poster le CD sorti sur Lost & Found, il suffit de demander. Pour ce qui concerne la partie de Doom (une tuerie !), elle est comprise dans le double album "Fuck Peaceville"/"Total Doom" qui est disponible sur la toile et que je mentionne dans mon post consacré à Doom (voir archives de novembre).

Cordialement, Xav