samedi 20 septembre 2008

Nacht und Nebel - Live (Broken Tapes 1993)

Retour à la scène française puisque je poste un Live du groupe du Gers (si ma mémoire est bonne !) Nacht und Nebel, édité sur K7 par le label Broken Tapes en 1993. Cette K7 comportait un enregistrement Live de Nacht und Nebel et sur l'autre face un autre groupe dont je ne me souviens plus (en tout cas, qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable). Le packaging était vraiment minimal, style photocopie A4 pliée, et je m'étais débarrassé de cette K7 une fois que j'avais fini de ripper ce concert, histoire de faire un peu de ménage. En tout cas, le dessin ci-contre ne correspond pas du tout à la jaquette originale.

Le son de ce concert est très bon.

Téléchargement / Download : Nacht und Nebel - Live

A écouter, les titres "Reste Lucide" et "Existes" :





Si vous appréciez ce groupe, sachez que deux autres enregistrements sont disponibles sur le blog "Viva l'Anarchia" (un autre Live et leur demo "DIY Sessions", que je recommande).

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

Aucun commentaire: