lundi 17 août 2009

Karnage - Total Terminus EP (OMG 1984)


Bonjour à toutes et à tous,

Heureux de vous retrouver ! Je poste enfin un disque, histoire de faire vivre un minimum ce blog qui a sommeillé pendant un long moment. Je tâcherai de publier d'ici la fin du mois deux-trois raretés que j'ai réussies à me procurer, notamment grâce à Stéph "Froid_Equateur", à qui je dois également le rip du vinyl que je poste à présent (mille mercis, Stéph !) : le 45 tours "Total Terminus" du groupe de Clermont-Ferrand Karnage.

Ca manque un peu de hargne mais j'adore malgré tout leur son très marqué années 80, avec une grosse influence Métal Urbain. Le groupe s'était fait connaître grâce à un titre (très moyen selon moi) sur l'incontournable compilation "1984 the Second" : "Pepsodent". Je vous rassure, le contenu du 45 tours est beaucoup plus "sexy" !

Le groupe "Bloody Fuckers" que j'ai également publié sur ce blog était en fait composé des membres de Karnage. Concernant Karnage, on peut se procurer l'essentiel de leur discographie K7 sur le site de la Fédération anarcho-punk (Démos 1981-1986, voir tout au bas de la page). Sur ces démos, quelques intonations dans le chant ou certains riffs rappellent parfois ceux des Bloody Fuckers.

Voici cinq titres extraits des démos téléchargeables sur le site de la Fédé :



Et voici les trois titres qui composent le 45 tours "Total Terminus" :



Téléchargement : Karnage - Total Terminus EP (OGM 1984)

Je remercie une fois de plus Stéph. Grâce à lui, je vais prochainement publier une petite rareté française "Made in France" des années 80. Stay tuned ...

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

PS : j'aimerais avoir plus de temps à consacrer au blog, histoire de partager de la bonne zique, mais pour le moment, les circonstances ne me sont pas vraiment favorables ... Et puis de toute manière, la bonne zique est une denrée rare et je ne suis pas sûr de pouvoir alimenter ce blog avec des choses que je juge intéressantes encore très longtemps ...

3 commentaires:

jolicoeur a dit…

Franchement un de mes eps français préférés! Je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai encore pas posté.
j'aime bien ce coté new wave et désespéré.
@+
JM

Anonyme a dit…

un nouveau lien de téléchargement serait le bienvenu
merci

Ianik Charest a dit…

sur la meme etiquette omg records omg k01 le groupe EXCISION je cherche de l info sur se band si jamais