samedi 11 octobre 2008

Kaotik System - Daffy Duck's Not Dead (Tape)


Bon, quand je jette un oeil à mon répertoire Megaupload, je m'aperçois assez rapidement que les posts les plus populaires concernent les bons vieux groupes Made in France. D'ordinaire, j'ai tendance à me méfier de l'opinion dominante, et me soucie peu de la doxa. Mais, bon, pour une fois je vais faire un effort et tenir compte de l'opinion de la majorité en publiant un groupe bien de chez nous, Vin Diou ! (Cela étant, quand je parle de "majorité", c'est tout relatif dans la mesure où ce blog doit être fréquenté par une douzaine d'âmes à tout casser, dont la moitié est probablement constituée d'internautes égarés, venus ici uniquement parce qu'il n'y a rien à la télé et qu'il n'y a pas de foot non plus ...).

Le groupe en question, disais-je donc avant de m'égarer en digressions oiseuses, c'est Kaotik System. Ce groupe, originaire de la région de Saint-Etienne/Lyon (ch'suis pas fort en géographie ...) a sévi dans les années 90. Musicalement, ils pratiquaient un punk influencé à la fois par les groupes britanniques des années 80 et par les bons vieux groupes français de l'époque "Chaos". Noter à la guitare la présence de Steph as Fuck, qui tenait dans les années 90 une excellente liste de distribution de skeuds, "Punk as Fuk" (d'où son pseudo ...). Je ne sais pas si cette liste existe toujours, mais si vous avez des info, n'hésitez pas à poster un commentaire.

Vous trouverez dans l'archive les sept morceaux de leur K7 demo "Daffy Duck's Not Dead", cinq titres extraits de compilations diverses (Fin de Siècle, Dites-le en trois accords, Dernier Rempart, Braces & Donkey) et les deux titres qui figuraient sur le split EP avec Dipsomanie.

Téléchargement / Download : Kaotik System - La Totale ?

Ecouter le titre "My Burger Faces " :



Ecouter le titre "Kaotik System" :



Ecouter le titre "Grève Party" :



Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

4 commentaires:

jolicoeur a dit…

Je suis bien content de pouvoir écouter ça dans son intégralité, maintenant que je peux me reservir de megaupload.
Le groupe était de Roanne mais je crois qu'il y avait des mecs de Marcigny et même de Digoin. Quand tu passes dans ces villes, t'as du mal à imaginer qu'il puisse y avoir des groupes punk. C'est pas loin de chez moi mais je connaissais pas les types à part Stef. Je sais pas si sa liste existe encore???

Anonyme a dit…

enculeur enculé enf ait j'avais ce ggroiupe sur mon rodi et je cherchais à me renseigner dessus aprce que ils otn des reprises de dernier rempart qui est un groupe aux idées racistes et donc voilà je voulasi savoir si je délirais ou pas ??

Unknown a dit…

Non, on a jamais eu d'attirance pour les idées faf, bien au contraire. Rien à voir avec tout ça !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.