dimanche 7 août 2011

Barbed Wire - The Age That Didn't Care (Captain Oi! 1994)

CD "The Age That Didn't Care" du groupe écossais Barbed Wire que j'avais découvert sur la compilation "This is Oi! A Street-Punk Compilation".

J'adore la scène britannique des années 80, elle possédait vraiment un son à part. Mais ça ne m'empêche pas de faire l'impasse sur certaines "légendes" incontournables : 999, The 4 Skins, The Adverts, Cocksparrer, UK Subs, pour n'en citer que quelques-uns ... Quand on me cite ces groupes, qui me laissent complètement froid, j'ai aussitôt une pensée pour d'autres groupes à mon sens mésestimés. Society's Rejects, The Deceased ou bien encore Barbed Wire font pour moi partie de ces groupes.

Le son de Barbed Wire dégage une intensité très rare. Vous trouverez sur le CD à télécharger l'intégrale de ce groupe, à savoir : l'album "The Age That Didn't Care" (noter que je recherche le vinyl original) , sorti sur Oi! Records en 1986, les titres du volume 4 des compilations "Skins & Punks" (toujours sur Oi! Records en 1987) et enfin les deux titres du groupe sortis sur la compilation "This is Oi!".



Téléchargement / Download : Barbed Wire - The Age That Didn't Care CD

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

Aucun commentaire: