dimanche 7 août 2011

Escape - Echappe à l'Histoire 7" EP (Ape Records 1993)

45 tours "Echappe à l'Histoire !" du groupe Escape, sorti en 1993 sur le label Ape Records.

Pour autant que je sache, Escape était un groupe d'Orléans et certains membres allaient par la suite participer au groupe Anomie. Le peu de choses que j'ai entendues d'Anomie m'avaient passablement rebuté, du Hardcore pesant et criard, je crois qu'on appelle ça du Screamo ...

En revanche, s'agissant d'Escape, on a affaire à du bon vieil anarcho-punk avec chants mixtes, rapide, enlevé ... A mon sens, un excellent disque avec huit titres uptempo balancés en dix minutes.

Si vous appréciez ce 45 tours, sachez que Bozul avait posté sur Keponteam une K7 de ce groupe qui comportait au bas mot une vingtaine de titres. Si vous souhaitez vous procurer cet enregistrement, n'hésitez pas à en faire la demande en postant un commentaire sur le blog de l'intéressé.



Téléchargement / Download : Escape - Echappe à l'Histoire ! EP

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

2 commentaires:

pictures of tummy tucks a dit…

Amazing post, thanks for giving nice mantra for good blog posting.This is really an useful article.

Denis a dit…

Salut! Malheureusement link HS-Jaurais bien aimé en écouter +