dimanche 7 août 2011

Icons of Filth - The Mortarhate Projects CD (Mortarhate 1995)

CD "The Mortarhate Projects" du groupe Icons of Filth.

Je vous ai déjà parlé de ma "trilogie" incontournable de l'Anarcho-punk : Final Conflict, In Darkness There is No Choice & No Laughing Matter. Icons of Filth quant à lui proposait des titres souvent moins agressifs que les disques que je viens de citer (même si certains dépotent bien !). Mais ce groupe avait sa propre identité, sa propre marque de fabrique : chaque riff de guitare, chaque mot hurlé avec intensité par le chanteur Stig, disparu prématurément en 2004, transpiraient le désespoir, la sincérité et l'émotion à l'état brut. Bref, vous l'aurez compris, un de mes groupes Anarcho-punk préférés, tous pays confondus.

Ce Cd regroupe l'intégrale de la discographie de ce groupe, qui se résume à une démo K7 (Not On Her Majesty's Service), un album (Onward Christian Soldiers) et trois 45 tours.

Au passage, je recherche le vinyl original de l'album.



Téléchargement / Download : Icons of Filth - The Mortarhate Projects CD

Bon téléchargement, bonne écoute
Cordialement, Xav

Aucun commentaire: