dimanche 7 août 2011

D.Stop - Nouvelles du Front CD (Infrastition 2008)

Bon, pour finir cette série estivale en beauté, je vous propose le CD "Nouvelles du Front" du groupe orléanais D.Stop.

Il y a deux ans, j'avais rippé le mini-LP six titres de D.Stop. Alex d'Infrastition avait alors posté un commentaire pour signaler la réédition de la discographie de ce groupe sur son label.

Aujourd'hui, ce CD est épuisé et je vous le propose donc en téléchargement (Je tiens à remercier chaleureusement Alex d'Infrastition et Jean-Christophe pour leur concours). L'intérêt du CD est qu'il propose neuf titres supplémentaires par rapport à la discographie initiale du groupe : quelques titres inédits, des versions différentes et un titre très expérimental ("Suprême de Soviet") :


Tracklist :

01 Diktat
02 Noces de Sang
03 Mission
04 Görl
05 Ethiopie
06 Diktat (Dub)
07 Traitement de choc
08 Vengeance Demain
09 Cloclo Requiem
10 Pas de Futur
11 Traitement de Choc
12 Cloclo Requiem
13 Para Psycho
14 Insurrection parisienne
15 Interim ... Négriers
16 Cité d'urgence
17 Le Maniaque
18 Suprême de Soviet

Sources :

01-06 : mini-LP "Nouvelles du Front" (1983)
02-09 : 7"EP "Traitement de Choc" (1982)
10-13 : K7 "D.Stop vivant !?" (1982)
14-17 : Inédits (1982)
18 : "Handicap Moteur" (1985, projet parallèle de musique industrielle)

Noter pour la petite histoire que sur ce blog, c'est le mini-LP de D.Stop qui totalise aujourd'hui le plus grand nombre de téléchargements. Autant il y a quelques contre-performances que je ne m'explique pas (Nacht Und Nebel, Unamused, Deprived, Society's Rejects, Rapt, Iraultza, Memorial Voice, Stillers ...), autant le succès de ce disque de D.Stop ne me surprend absolument pas.



Téléchargement / Download : D.Stop - Nouvelles du Front CD

Bon téléchargement, bonne écoute
Et une fois de plus, merci à Jean-Christophe et Alex

Cordialement, Xav

Aucun commentaire: